Connexion
Mot de passe oublié? Cliquez ici
Pas encore de compte?
MyPodcasts se met à jour
MyPodcasts se met à jour

En ce début d'année, on a mis les bouchées doubles pour le développement de MyPodcasts.
Au mois de février, nous vous parlions de la version 2.0 de MyPodcasts, en ce mois de mars nous avons repensé l'entièreté de l'espace client de MyPodcasts.

Un nouveau lien pour un nouvel espace client

L'espace client s'est déplacé et est désormais accessible depuis l'adresse https://clients.mypodcasts.fr/.
Vous pouvez y accèder depuis le site MyPodcasts, depuis le menu en haut de la page en cliquant sur Espace client, vous serez alors redirigé sur la page de connexion, vous pourrez également y créer un compte si vous nous avez pas encore rejoint.

Tous vos documents comme les factures ou les bons de commandes ont également été transférés, et rien n'a été perdu ! 

Activez la double authentification

Vous pouvez également aujourd'hui sécuriser votre compte toujours plus en activant l'authentification à double facteurs.
Pour cela, vous devez être équipé d'un smartphone avec une application tierce de génération de codes (comme Google Authentificator par exemple).

Une fois connecté, vous n'aurez qu'à aller sur la page de votre compte, et vous pourrez scanner votre QR Code depuis l'application et lier votre compte MyPodcasts.

Passer une commande n'a jamais été aussi simple

Désormais, lorsque vous passerez une commande pour une nouvelle offre sur votre espace client, vous pourrez comparer en direct les différentes offres pour répondre au mieux à vos besoins, une fois la commande passée, lancez votre service sur MyPodcasts en quelques minutes.

Gérer ses services, de façon rapide

Gérer un de vos services n'a jamais été aussi simple, retrouvez désormais toutes les informations de votre service et en quelques minutes, ajoutez du stockage, la marque blanche ou renouvelez votre service depuis une seule et même page. 

Toujours plus

vous pouvezez toujours nous contacter en direct lorsqu'un membre de notre équipe est disponible, et dans le cas d'une demande particulière, n'hésitez pas à ouvrir un ticket afin de contacter nous contacter.

Ce début d'année a été chargé en nouveautés, nous avons encore beaucoup de choses à vous présenter dans les prochains mois, restez à l'affût de nos patchlogs, et on se retrouve très rapidement sur MyPodcasts ! 

A très vite et n'oubliez pas, vous faîtes déjà parti de la communauté MyPodcasts !